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 Karazhan [L'ombre d'Aran] (raid 10)

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AuteurMessage
Shiindara
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2012

Karazhan [L'ombre d'Aran] (raid 10) Empty
MessageSujet: Karazhan [L'ombre d'Aran] (raid 10)   Karazhan [L'ombre d'Aran] (raid 10) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:57

BOSS 07 - L'OMBRE D'ARAN

Trash mob :
Horreur magique :
1/ Dot : Coup des sort et des technique augmenté de 100% (peu pas etre dispel)
2/ lance des projectile d'arcane (sur tout le raid)

Distortion de mana :
1/ breche dimensionnel : Explose et fait des dégât d'arcanes. (5500 PV (mailles))

Ombre incantatrice :
1/ Lance des boule de feu
2/ sensible au glacon, entrave, stun, taunt

Homoncule :
1/ lance des boule de feu a 600 (sur mailles).
2/ toujours lié a 1 Pilleur d'ombre.
3/ sensible a la fleche baillon et silence.

Pilleur d'ombre :
1/ toujours lié a 1 Homoncule
2/ malédiction d'agonie : dégat d'ombre infligé toute les 3 secondes.
3/ immolation

Aran


L'ombre d'Aran est un premier vrai challenge pour le raid dans karazhan. Le combat exige de la communication, du travail d'équipe, et une réactivité de chaque instant.

Aran dispose dans son arsenal de nombreux sorts de tous types. Arcane, givre, feu etc......Ce combat sera essentiellement basé sur la capacité à le DPS mais aussi a notre capacité de réaction et de mouvement.

Les tips :

\*1*/ Elair de givre :
1/ cast de 3 secondes.
2/ fait environ 4400 de degats sur une cible.
\*2*/ Boule de feu :
1/ cast de 3 secondes.
2/ fait environ 4400 de degats sur une cible.
\*3*/ Tir des arcanes :
1/ canalisation de 5 secondes.
2/ fait environ 1500 de degats par tir sur une cible (3 Tir).
\*4*/ Conflagration :
1/ fait 8000 de degats en 10 sec sur une cible.
2/ La cible est desorientée et ne peut caster ou taper pendant ce laps de temps.
3/ Les healer doivent etre super reactif sur la personne qui reçois cette attaque.
\*5*/ Lenteur :
1/ réduit considérablement la vitesse de tout le groupe pendant 10 sec ( dispellable).
2/ Il rassemble tout le raid au centre de la pièce a coté de lui.
3/ lance Explosion des arcanes tout de suite apres.
4/ Il faut rejoindre les mur exterieur au plus vite.
\*6*/ Explosion des arcanes :
1/ fait 12000 de dégats dans un rayon de 30 metre accompagné de "lenteur" histoire de pas nous rater.
2/ Nous verrons plus loin comment eviter cela. bounce
\*7*/ Guirlande de flamme :
1/ Cible 3 personnes dans le raid.
2/ Une fois la ceinture de flammes place, il ne faut SURTOUT plus bougé. Si un membres du raid bouge, il y a une explosion des ceinture se qui fais des degats sur tout le raid (environ 5000 - 6000 PV).
3/ On peut continué a DPS normalement mais il ne faut SURTOUT pas bougé !
\*8*/ Tempete de neige :
1/ fait 1700 de degats par seconde.
2/ ralenti la vitesse de déplacement a environ 10%.
3/ Elle se déplacant dans le sens des aiguilles d'une montre et se déplacera de 360° en plusieurs fois.
\*9*/ élementaire d'eau
1/ A 40% de sa vie elle fait pop 4 élementaire d'eau faisant entre 1000 et 2000 de degats avec leur éclair de givre.
2/ Ils possedent 30000 pts de vie et depop au bout de 90 sec.
3/ Ils peuvent etre fear et ban. (démo obligatoire)
\*10*/ Polymorphe :
1/ 20% (environ 30K) de sa mana Il transforme tout le raid en mouton.
2/Cela est suivi d'un aoe pyroblast (environ 7000 PV) sur tout le raid.
3/Apres la pyroblast, tout le monde doit absolument prendre quelque chose qui lui rend de la vie instentanement (potion, bonbon de démo, ...)
\*11*/ silence :
1/ affectant toutes les cibles dans un rayon de 10 metre autour de lui.
2/ Dure pendant tout le combat.

Comment contrer les sorts les plus dangereux :

1/ la tempete de neige se contre simplement en nous déplacant avec elle en restant a son opposé. Quand elle commence a se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre, faite la même chose a l'opposé de celle ci tout en veillant a ne pas trop rester grouper car cela nous rendrait sensible a la guirlande de flamme.
Voici un dessin explicite :


2/ l'explosion des arcanes est précédé par un tp a ses pieds qui va vous mettre lenteur. Tout de suite filer dans vos coins respectifs de manière a éviter l'aoe. A noter que lenteur peut etre dispell. La reactivité est essentielle sur ce cast . Vous aurez le temps d'aller vous mettre hors de danger. Laissez passer l'aoe puis go dps.
Voici un dessin vous montrant votre placement avant l'aoe :


3/ Les 4 élémentaires de givre poperont quand Aran sera a 40 % de sa vie. 2 démos sera ideal pour ce pull. Ban 2 adds et fear les deux autres . Inutile de les dps il depoperont aprés 90 seconde.

4/ Le polymorphe surviendra quand Aran sera a 30 k de mana. Il lancera une phrase : "donnez à un vieil homme un certain temps pour une boisson régénératrice". A ce moment la tout le raid sera sheep. La bonne nouvelle c'est que cela nous rendra de la vie. Aprés avoir bu pendant 10 sec il lance un aoe pyroblast faisant 7000 à 7500 de degats. La tranquilité du druide ou meme priere de soins du pretre est necessaire. Les casters doivent essayer de se tenir a distance de lui a ce moment la. Veiller sur ses barres de vie et de mana. Vous devez toujours garder en mémoire que sa barre de mana doit etre en avance sur sa barre de vie. En clair vous devez le dps plus vite qu'il ne comsomme de mana. Vous devez éviter d'être polymorpher avec des adds encore présents.

Le placement :


Le combat :

Le dps en général doit etre toujours constants et elevé. Le but est de s'assurer que Aran ne manque jamais de mana.Les cac doivent chaque fois qu'il le peuvent interrompre Aran dans ses casts. L'interrompre ne signifie pas l'empecher de caster. Cela l'empechera seulement de caster le sort en court mais il castera aussitot un autre sort. La conflagration fait de gros dommage aussi il faut etre reactif sur le heal.
En clair c'est un combat qui demande une concentration constante, une reactivité de chaque instant et un placement irréprochable. Bonne chance à tous !

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