Helheïm WoW BC
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karazhan [Plaie de Nuit] (raid 10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiindara
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Karazhan [Plaie de Nuit] (raid 10)   Lun 30 Jan - 20:58

BOSS 08 - PLAIE-DE-NUIT

Plaie-de-Nuit (nightbane)
Image

Ce combat se déroule en deux phases. Il se rapproche sur quelques points à celui d'Onixya.

Les tips phase 1 :

1/ AOE fear : cet aoe est devancé par un tremblement de terre qui signale le fear. Facilement contrable par un antifear sur le MT quand le tremblement survient.

2/ Un cleave faisant 7000 de dégats dans une mini zone autour de Nightbane.

3/ Un cone de feu faisant environ 4000 de dégats environ aux cibles se trouvant dans ce cone. Une zone sera également affectée par une mise à feu autour de lui, faisant 1800 de dégats environ toutes les 3 secondes aux cibles restant sur cette zone.

4/ Un debuff sur une personne aléatoire lui causant aucun dégats mais lui baissant de 50% ses capacités de dps et de résist. Ce debuff n'est pas vraiment un danger jusqu'a la phase 2.

Les tips phase 2 :

1/ cendres dessechantes faisant environ 500 de dégats toutes les 3 secondes pendant 18 secondes (stackable 4 fois) dispellable et affectant plusieurs cibles trés souvent.

2/ Souffle de feu faisant environ 4500 de dégats sur une cible. Il peut prendre plusieurs cible a la fois comme cela et vous l'enverra a plusieurs reprises jsuqu'a ce qu'il vous tue . En tout cas ce qu'il cherchera à faire.

3/ Pluie d'os affectant une cible aléatoire dans le raid et faisant poper 6 squelette qui taperont sur la cible désignée à raison de 600 à 700 de dégats.

4/ Barrage de feu faisant environ 3000 de degats sur des cibles se trouvant a plus de 40 metres de Nightbane.

Le combat :

Celui comprend deux phases similaires répétables tout les 25% de la vie de nightbane. Chaque 25% descendu Nightbane rentre en phse 2 et s'envole.

Phase 1 :
Quand Nightbane arrive le MT le tank dos au balcon. On laisse au tank le loisir de monter son agro. Les heals doivent éviter la zone de fear et devront fournir une grande quantité de heal sur le MT. Les cacs devront se placer sur les pattes arrières de Nightbane pour le dps afin d'éviter son cone. Attention de ne pas aller sur sa queue non plus. Ils devront également faire attention a la zone affectée par le feu autour de lui aprés son lancement du cone de feu. Il suffit de faire attention au changement de couleur du sol de la zone affectée . Ne restez pas dans cette zone ! Quand Nightbane arrive à 75% de sa vie la phase 2 commence et Nightbane s'envole.

Phase 2 :
Nightbane s'envole. Il emploiera tous les tips décrits ci-dessus. Les squelettes devront aprés une nova de givre être DPS par tous. Il emploiera de facon additionnelle sçon souffle sur des cibles. Ce souffle peut être orienté sur des cibles choisies.
En effet, nous pouvons faire boire des popos d'invulnérabilités aprés le pre mier souffle à certaines cibles pour éviter le focus de ce souffle sur elles.
Nous laisserons le MT et 1 paladin sans prise de cette popo afin de diriger le souffle sur eux. Ce qui permettra au paladin de dispell cette magie uniquement sur 2 cibles plutot que sur plusieurs car Nightbane emploie cette magie trés souvent.

Le plus gros souci de ce combat est que le MT garde l'agro pendant la phase 2 afin que Nightbane se jette sur lui au recommencement de la phase 1 et non dans le raid aléatoirement.
Pour cela il existe une méthode. Pendant que le raid DPS les squelettes, 1 chasseurs concentrera un max de dps sur Nightbane afin de diriger sur lui l'agro de manière a poser une flêche de détournement sur le MT pour que celui ci attrappe l'agro dés le début de la prochaine phase. Tout les heals devront avoir la béné de salut.

Inutile de vous dire qu'un stuff RF est requis sur ce boss. Des popos d'invulnérabilités ainsi que des flacons des titans sont également requises.

Le placement :
Image

---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helheim.superforum.fr
 
Karazhan [Plaie de Nuit] (raid 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helheïm :: World Of Warcraft :: PVE :: Stratégies :: Karazhan (Raid 10)-
Sauter vers: