Helheïm WoW BC
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOSS FINAL - PRINCE MALCHEZAAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiindara
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: BOSS FINAL - PRINCE MALCHEZAAR   Lun 30 Jan - 21:01

BOSS FINAL - PRINCE MALCHEZAAR

Trash Mob :
bete de chair :
1/ insensible au glacon, taunt.
2/ tape a environ 1500 sur plaque.
3/ saignement au contact qui fais perdre 1200 PV par tick.
4/ maladie : sang infecté : fais perdre entre 1600 et 2100 de degat de nature toute les 5 seconde.


bete de chair supérieur :
1/ aggro stable.
2/ tape a environ 6000 sur plaques.
3/ saignement au contact qui fais perdre 1000 PV par tick.
4/ insensible au taunt.

Prince Malchezaar
Image
Ce combat en trois phases nécessite beaucoup de réactivité et de la mobilité constante !

Les tips :

1/ Mots de douleurs d'ombre faisant 1400 de dégats par seconde sur le MT (dispelable) . A noter qu'en phase 3 ces mots de douleurs affecteront une cible du raid aléatoirement.

2/ Affaiblissement qui affecte 5 cibles (jamais le MT) et qui réduit leur vie a 1 points pendant 8 seconde. Ces cibles ne peuvent être heal pendant ce laps de temps. Nous verrons plus loin comment survivre a cela .

3/ Nova d'ombre faisant 3000 de dégats dans un zone de 40 metres autour de lui. Cette nova survient 5 secondes aprés que le prince est affecté les cibles par affaiblissement. Elle provoque aussi un knock back.

4/ Affaiblissement de l'armure sur le MT qui est stackable et qui lui réduira son armure considérablement. Cela ne se produira seulement en phase 2.

5/ Pop d'infernaux toute les 45 secondes. Ces infernaux ne sont pas tankable et ne se déplacent pas . Ils font un AOE causant 1500 de dégats sur une zone de 15 mêtres autour d'eux. Chacun d'entre eux restent 3 minutes en combat. Vous aurez donc 4 infernaux sur le champ de bataille. Inutile de les combattre mais il ne faut pas s'en approcher. En phase 3 le pop sera plus rapide et passera à 30 secondes.


Le combat :

Le MT rentre en action et tank Le Prince dos au mur a gauche de l'entrée. Le MT devra certainement se déplacer au fur et à mesure des pops des adds pour éviter leur AOE de zone suivant les endroits de leurs pops. Attention aux mots de douleurs sur le MT.
La phase 1 durera jusqu'a ce que le prince atteigne 60 % de sa vie. Tank et heal.

A 60% la phase 2 débute. A ce moment vous aurez 3 ou 4 infernaux sur le champ de bataille . Ne restez en aucun cas dans leur rayon de 15 metres d'action. Le prince commencera a stacker les fracass armure sur le MT et passera en ambidextrie avec ses deux haches. Il tapera plus vite et plus fort. Les healers devront se concentrer sur le MT et devront avoir une réserve de mana conséquente. Pendant la phase 2 il ne posera plus de mots de l'ombre sur le MT.

Pendant ces deux phases, le prince affectera 5 cibles (sauf MT) par un affaiblissement qui va réduire leur vie à 1 points pendant 8 seconde. 5 secondes aprés cet affaiblissement, il lance sa nova. Inutile de vous dire que si vous avez l'affaiblissement et que vous vous trouvez dans un zone de 40 metres pendant sa nova vous serez one-shoot.

Dés que vous avez cet affaiblissement vous devez courrir le plus vite possible derriere la zone ou se trouveront les healers puisqu'ils seront a 40 metre du prince donc hors du rayon d'action de la nova. A la fin des 8 secondes votre vie retrouvera le niveau où elle se trouvait avant l'affaiblissement.

Quand le prince sera à 30% de sa vie, la phase 3 débutera. Les pops des infernaux ne se fera plus toutes les 45 secondes mais toutes les 30 secondes. Il lachera ses haches et passera à mains nues faisant moins de dégats qu'en phase 2 . Il recommencera à poser des mots de l'ombre sur une cible aléatoire dans le raid.
Il n'utilisera plus "affaiblissement" qui réduit votre vie pendant 8 secondes. Par contre les haches qu'il lachera deviendront animées et feront du dégats aléatoirement dans le raid. Elles ne sont pas tankable. Nous devons contrer leurs attaques par un heal constant sur le raid.

Les healers devront garder les mélées avec un minimum de 4000 points de vie pour contrer sa nova d'ombre.

Le placement :
Image
Vous devez définir un emplacement où se positionnera le raid. Tous devront être a max portée, important pour contrer la nova d'ombre. Une ligne droite sera définie entre les cacs et le reste du raid. Cette ligne droite servira de course aux cacs pour échapper à la nova quand ils auront "affaiblissement". Cette ligne devra être respecter coûte que coûte.


Fin de l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helheim.superforum.fr
 
BOSS FINAL - PRINCE MALCHEZAAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helheïm :: World Of Warcraft :: PVE :: Stratégies :: Karazhan (Raid 10)-
Sauter vers: