Helheïm WoW BC
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Généralités

Aller en bas 
AuteurMessage
Mogroll



Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Généralités   Jeu 23 Fév - 11:21

Généralités

Quel est le rôle du chasseur en raid?

Le chasseur est reconnu comme un damage dealer, c'est à dire que son rôle est de causer un maximum de dégâts à la cible qui lui ai indiquée. D'autre part le chasseur est un DD à distance et causant en majorité des dégâts de type physique qu'importe sa spécialisation. Il possède une barre de mana qu'il devra gérer en plus de son pet et de son cycle de dps.

Quels sont les avantages du chasseurs sur les autres classes de Dps?

En dehors du fait que le chasseur soit une excellente classe dps, il possède d'autres atouts qui le démarque des autres classes DD:

Tout d'abord son dps est constant et relativement soutenu, en effet ce n'est pas une classe qui vise les gros chiffres mais plutôt un enchaînement rapide de tir qui constituera son cycle.
Le chasseur possède l'une des techniques les plus enviée chez les dps: "Feindre la mort". Ce sort lui permettant de réinitialiser sa menace envers la cible et donc, (si usité à bon escient) de ne jamais reprendre l'aggro. Et accessoirement de ne pas payer de réparations Surprised
Le chasseur est un puller hors pair, possédant une portée de pull importante (si les points de talents sont investies dans la branches survie) et une technique de redirection de menace appelé "Détournement", qui permet d'envoyer depuis une distance conséquente un monstre ou un boss directement sur le MT.
Le chasseur est pourvu de crowd control (piège givrant, piqure de wyverne -> spécialisation survie), même si ceux ci ne sont que très peu usité dans les raid 25, ils sont très intéressant en héroïque ou sur des raids 10 comme Zul Aman ou Karazhan.
Le chasseur qu'importe sa spécialisation apporte un bonus au groupe/raid dans lequel il se trouve dans certaines conditions. Ces bonus dépendent principalement de la spécialisation choisi par le joueur et seront traités plus loin, dans la partie concernant les spécialisations.
Le chasseur est passé maitre en kitting, il est le spécialiste dans ce domaine. Cette pratique sera très utile sur certains boss ou dans certaines situations.


Quels sont les inconvénients du chasseur en raid?


Souvent délaissé dans des groupes non-optimisé le chasseur est trop souvent sous estimé par rapport à ses capacités réelles, cela se ressent moins lorsque l'on quitte le milieu du pick up pour rejoindre une guilde visant l'optimisation.


[à compléter]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helheïm :: World Of Warcraft :: PVE :: Guides :: Chasseur-
Sauter vers: