Trash mob : Palefrenier : 1/ Soigne les chevaux fantômatiques 2/ Tape très fort. (3000 PV sur mailles) 3/ Il sont entravable et Glaconnable 4/ Il sont les premier a tué !
Chevaux Fantômatique : 1/ Tape très fort 2/ Mettent un dot (jusqu'a 10) qui ... 3/ Il sont entravable et Glaconnable
Attumen le veneur
La rencontre avec Attumen est une rencontre biphasée. Attumen, le guerrier est avec son cheval "Minuit".....
Tips : 1/ Ne pas se mettre derriere minuit sinon il charge. Entre 3000 et 6000 PV. 2/ Attumen tape tres fort ! 3/ Attumen jete une malédiction : présence immateriel : chance de touché avec les sorts et attaque de mélée reduite de 50%.
Phase 1 : Le tank principal prend Attumen (qui apparait a environ 95% de vie de minuit) à l'écart tandis qu'au loin le MT2 prend Minuit. Le DPS sera concentré sur Minuit tandis que le Tank principal tient Attumen près du mur. Minuit et Attumen ont une attaque de base de mêlée excepté le debuff d'Attumen qui exigera une dissipation sur le tank principal. Quand Minuit atteint environ 25% de sa vie, la phase 2 commencera.
Phase 2 : L'aggro est pris par le tank principal. A partir de ce moment c'est full DPS sur Attumen. N'importe qui dans la marge de mêlée prendra un debuff empoisonné et exigera une dissipation. Attumen chargera également aléatoirement les membres du raid puis retournera directement de nouveau sur le tank principal.
Remarque : SI vous n'avons pas de reel OFFtank mais un guerrier DPS, il est préferable de mettre le FURY sur attumen et de lancé le ou les détournement dessus, car tous le DPS partira sur minuit. Une fois le cavalier sur le cheval, c'est le Guerrier Tank qui prend le tanking des deux.