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 Karazhan [Dedain de Neant]

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AuteurMessage
Shiindara
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2012

Karazhan [Dedain de Neant]  Empty
MessageSujet: Karazhan [Dedain de Neant]    Karazhan [Dedain de Neant]  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:00

BOSS 09 - DEDAIN-DE-NEANT

dédain-de-néant (netherspite)
Image

Dédain du néant est un bonne de difficulté moyenne dans karazhan (Il est recommandé de tué Aran avant d'allez lui dire bonjour... mais sa c'est fait cheers )

Netherspite est une rencontre en deux etape. Les deux phase s'alterne jusqu'a sa mort !
1/ La premiere phase dure entre 60 et 70 secondes. (décrit plus bas)
2/ La seconde phase dure entre 30 et 40 secondes. (décrit plus bas)
3/ Apres 9 minutes, le Boss passe en "WIPE MODE".

A la difference des autre boss, le petit dragon, demande un plan exact avant de lancé le combat. Les potion et autre aide au DPS sont un petit plus mais ne sont pas obligatoire.

Composition du Groupe :
Pour se combat il est preferable d'avoir plus de healer que de DPS. Donc 3 ou 4 healer serait parfait (a se que j'en lis).

Les technique du boss :
Dans la phase 1, il place 3 faisceau (rouge, vert et bleu) de maniere triangulaire. Ses trois rayon partent directement vers dédain-du-néant. ce pendant, les faisceau peuvent etre arreté par un joueur qui se placera entre le rayon et le boss. Ses PJ aurons sur eu des debuff different par rapport au rayon qui sera bloqué.

Les rayons seront placé comme sur la photo (les explication sont juste en dessous.)
Image
Attention : Les rayons poperons toujours au même endroit, mais pas toujours la même couleur a 1 emplacement.
Une fois le portail en place, nous avons 10 seondes pour nous mettre en place. Se laps est le temps qu'il fau au rayon pour apparaitre.
Description des 3 rayons :

Faisceau Rouge : persceverence.
1/ Réduit les dommages subit de 1%.
2/ La défense est augmenté d'environ 5.
3/ La santé est egalement modifié.
4/ Le premier tick augmentera la vie de 31.000 HP.
5/ Les tick suivant retirerons 1000 HP.
6/ Le joueur prendra l'aggro de netherspite et il sera impossible de le lui reprendre. (Il est donc preferable que cela soit un tank qui se place devant se rayon)
* Si Le rayon atteind le boss, les dégats qu'il subit sont reduit de 1% (Ce bonus peut etre additionné jusqu'a 99 fois)

Faisceau Vert : sérénité.
1/ Augmente les soin de 5%
2/ Le cout en heal est reduit de 1%
3/ La mana est reduite de 200
* Si le rayon atteind le boss, Il le soigne de 1% par seconde. (Ce bonus peut etre additionné jusqu'a 99 fois)

Faisceau Bleu : Domination.
1/ Les degats des sorts infliges par le joueur sont augmentes de 5%.
2/ Les degats des sorts subit par le joueur sont augmentes de 8%.
3/ Les soins recu sont reduit de 1%.
* Si le rayon atteind le boss, il augmente les dégats qu'il fait de 1%. (Ce bonus peut etre additionné jusqu'a 99 fois)

Qui prend quel rayon ?
1/ Rouge : Mt et Offtank doivent alterné se rayon (raon qui donne l'aggro).
2/ Bleu : Démoniste et mage.
3/ Vert : Pretre, Paladin, Chaman, Druide.

Autre capacité du boss :
1/ Nether Exhaustion : Une fois qu'un joueur aura quitté un faisceau, il sera affecté par cette capacité. IL ne pourra plus se placé devant se faisceau pendant 90 seconde (devant les deux autre, oui).
2/ Nether Burn : Inflige 1200 Points de dégats toute les 5 secondes a tous les joueurs qui seront dans la pièce. Ceci peut etre résisté. Il fait cela lors des deux phases. (type : aura)
3/ Zone de vide : Netherspite visera des joueurs au choix et ouvrira un vide qui infligera 2000 points de degats par tick.
4/ Souffle du néant : N'est utilisé qu'en seconde phase. Crée un cône devant lui et qui inflige 3700 a 4300 de dégats. Ejecté les personne touché par se cône.
5/ Il a également une aura qui fais diminué l'armure de 100 dans un rayon de 50 M.

Positionnement :


Stratégie :
Phase 1 :
Le MT prend en aggro le boss et essaye de le tenir au centre de la piéce. Trois portails vont s'ouvrir qui vont liberer des rayons qui bufferons le boss. Comme expliqué plus haut, il est possible de prendre ses buff et débuff.

Phase 2 :
les trois portails vont se fermer et Nethersprite est banni et reste donc sur place. Il commencera a lancer "souffle du néant " (voir plus haut les détails) sur les membres du raid aléatoirement.
Pendant cette seconde phase, le boss ne sera atteint que par des attaques de type magique.

Ses deux phase vont se succédé pendant tout le combat. Il est donc interressant de dire qui devra se prendre quel rayon tout au long du combat.


-Rôle des diffèrente classe :-
1/ Main Tank / Off Tank :
*Phase 1 : Tenir l'aggro du boss et alterner sur le rayon rouge
*Phase 2 : maintenir l'aggro du boss

2/ DPS mélée et Chasseur :
*Phase 1 : DPS sur le boss
*Phase 2 : DPS sur le boss

3/ Mage / Démoniste / Eventuellement chaman
*Phase 1 : DPS le boss et gardé le rayon bleu
*Phase 2 : DPS le boss

4/ Soigneurs :
*Phase 1 : Le raid doit être dans son intégralité être soigné et alterné le rayon vert.
*Phase 2 : Soignée le raid.
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