Helheïm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helheïm WoW BC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Karazhan [OPERA : Le Magicien d'Oz] (raid 10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiindara
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2012

Karazhan [OPERA : Le Magicien d'Oz] (raid 10) Empty
MessageSujet: Karazhan [OPERA : Le Magicien d'Oz] (raid 10)   Karazhan [OPERA : Le Magicien d'Oz] (raid 10) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:52

BOSS 04 - OPERA EVENT - LE MAGICIEN D'OZ

Trash mob :
Ouvreur Squelettique :
1/ Résiste a tous sauf au coup (taunt, glacon, entrave, ...).
2/ Aggro très instable.
3/ Tape trop fort (environ 4500 sur mailles).
4/ Glaconne le Tank et reset l'aggro (focus direct des healer).
5/ Si vous etes trop loin il vous remene sur lui (le feignant).
6/ renvoi de sort du guerrier, permet de renvoyé le glacon du mob.

interprete spectral :
1/ Lors de sa mort, explose et crée une AE autour de lui qui inflige environ 2500 PV de degats a toute les personne autour de lui.
2/ Endort la cible (decursive est votre amis)
3/ Se tourne vers un membre du groupe lui parle et envoi un debuff : "Tache lumineuse" : Tout les degats infligés sont augementé de 20% (ne peut etre retiré)

machiniste fantome :
1/ Lance des masse qui font environ 2500 de dégats sur mailles
2/ Tape a environ 6000 sur mailles
3/ Envoi un sac qui ralenti de 37% la vitesse d'attaque et deplacement
4/ lance un filet

Le magicien d'Oz


Voici un combat interessant ou il faudra être particulièrement attentif et réactif....
Il se déroule en deux phases.
Phase 1 : les adds du magicien
Phase 2 : la vieille femme

Phase 1 : les adds

Il ya 5 adds en tout a battre avant le combat du magicien ! les adds sont a gérer en même temps et arrive avec un intervalle de 10 seconde environ dans le combat sauf TITO le pet de Dorothée (nous verrons ca plus loin)...

Voici les adds que nous rencontrerons :
1/ Dorothée et Tito son pet qu'elle appelle a mi-combat contre elle.
2/ Graou
3/ L'épouvantail (strawman)
4/ tête de fer blanc (tinhead)

Les tips :

* Dorothée :
1/ balance un éclair de givre faisant en moyenne 2300 de degats sur une cible aléatoire du raid.
2/ Elle appelle a mi-combat son pet Tito qui a tendance a focus les healers faisant en moyenne 1200 de degats ...
+ Astuce :
1/ Placé un piege serpent sous dorothée
2/ Il faut imperativement la tué en premier et ensuite Tito qui a peu de vie.

* Graou :
1/ possède un hurlement qui réduit l'armure de 5000...
+ Astuce :
1/ Le fear en chaine (chasseur, pretre, demoniste, guerrier)
2/ a tué en troisième.

* L'épouvantail :
1/ balance un stunt pas trés méchant mais a énormément d'armure et frappe trés fort
+ Astuce :
1/ L'épouvantail est sensible au feu. Ce qui provoque chez lui un sens aigu de la désorientation....
/2 a tué en second

* Tête de fer blanc :
1/ affecte jusqu'a 3 cibles (cac) avec une sorte de suriner mais qui ne stunt pas...
+ Astuce :
1/ Le cerf-volant est sensible au gel. Ce qui provoque chez lui un phénomène de "rouille" qui a tendance a le ralentir considérablement! GO castorama acheter du frameto noob
2/ Est tanké dans un coin
3/ Il est le dernier a mourrir, donc le 4ème
Le combat :

Dorothée est la première a engager le combat . On doit la dps le plus vite possible.

Pendant ce temps notre ami Roar s'est joint aux festivités ! le pauvre a pas de chance il est sensible au fear donc chain fear sur lui jusqu'a sa mise a mort en dernier.... (Astuce : Un Tank peu lui poser quelque fracasse armure cela permet que lorsque le fear casse il focus le wawa et non un heal ou le demo ...)

5 seconde plus tard arrive l'homme de paille, a ce moment la on ne s'occupe plus de Dorothée elle ne fait pas très mal et n'est pas génante on la terminera plus tard... Quand Tito, son pet, arrive il faut qu'un tank le prenne afin qu'il ne se balade pas dans le raid... rappellons qu'il doit etre tuer APRES Dorothée sinon elle est pas contente la madame en nous le faisant savoir avec son mode bersek Sad . Soyez attentif a l'arrivée de Tito, il a tendance a focus les healers ... Rappelez vous que l'homme de paille est sensible au feu donc un tank dessus mais il ne prendra pas beaucoup de dégat si le mob est constament toucher par du feu ...


Une fois que l'épouvantail sera tanké tout le monde le focus pour qu'il tombe le plus vite possible.

Notre ami le cerf-volant viendra a sa rescousse. Lui doit impérativement être tanké a l'écart du raid car il fait un cleave qui fait relativement mal, on le tuera une fois l'épouventail et Dorothée mort...
Une fois le cerf-volant mort, il nous suffira de tuer Roar qui depuis le temps doit connaitre tous les recoins de l'opéra a force d'être fear !

Phase 2 : la vieille femme

les tips :

1/ Une chaine d'éclair qui fait en moyenne 3000 de degats sur 5 cibles dans le raid
2/ Une tornade qui se balade dans le sens contraire des aiguilles d'une montre qui vous bump avec dégats a la clé en retombant !

Le combat

Un peu avant son arrivée une légère pause nous seras octroyé pour regen un strict minimum mais ps assez pour rez les morts...
Pas de difficultés particulière sur ce combat c'est du tank heal ! faut juste faire attention a la tornade en l'évitant et être reactif sur les heals afin de contrer la chaine d'éclairs .

Le placement :


-------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://helheim.superforum.fr
 
Karazhan [OPERA : Le Magicien d'Oz] (raid 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan [OPERA : Le Grand Mechant Loup] (raid 10)
» Karazhan [Le Conservateur] (raid 10)
» Karazhan [Terestian Illhof] (raid 10)
» Karazhan [L'ombre d'Aran] (raid 10)
» Karazhan [Plaie de Nuit] (raid 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helheïm :: World Of Warcraft :: PVE :: Stratégies :: Karazhan (Raid 10)-
Sauter vers: