BOSS 04 - OPERA EVENT - LE GRAND MECHANT LOUP
Trash mob :
Ouvreur Squelettique :
1/ Résiste a tous sauf au coup (taunt, glacon, entrave, ...).
2/ Aggro très instable.
3/ Tape trop fort (environ 4500 sur mailles).
4/ Glaconne le Tank et reset l'aggro (focus direct des healer).
5/ Si vous etes trop loin il vous remene sur lui (le feignant).
6/ renvoi de sort du guerrier, permet de renvoyé le glacon du mob.
interprete spectral :
1/ Lors de sa mort, explose et crée une AE autour de lui qui inflige environ 2500 PV de degats a toute les personne autour de lui.
2/ Endort la cible (decursive est votre amis)
3/ Se tourne vers un membre du groupe lui parle et envoi un debuff : "Tache lumineuse" : Tout les degats infligés sont augementé de 20% (ne peut etre retiré)
machiniste fantome :
1/ Lance des masse qui font environ 2500 de dégats sur mailles
2/ Tape a environ 6000 sur mailles
3/ Envoi un sac qui ralenti de 37% la vitesse d'attaque et deplacement
4/ lance un filet
Le grand méchant loup
Les tips :
1/ Transforme une cible en gnome rouge en lui réduisant ses caractéristiques et ses résistances à 0 mais lui augment sa vitesse de course de 50 %.
2/ Un fear qui affecte 3 cibles (cac)
3/ il apaise et fait silence.
Le combat :
Un seul CAC est nécéssaire sur ce boss avec de préférence un anti fear pour garder le MT en agro. Les dps à distance doivent être a max portée pour éviter le fear.
Quand il transforme un membre du raid (espérons que ce soit pas le mt) en gnome rouge, il le poursuit pour le tuer. Le membre tranformé doit alors courrir suivant le schéma ci-dessous et kitter le boss pendant 10 seconde (temps de debuff) et jusqu' a ce que le MT reprenne l'agro. Attention il faut longer le mur sans le toucher sinon vous serez ralentit.
Pendant ce temps les healers doivent rester concentrer sur la personne transformée car ses caractéristique et ses résistances sont réduites à zéro pendant ce laps de temps. un anti fear doit être poser sur cette personne car le boss continu a lancer son fear tout en courant . Le boubou de pretres doit également etre poser sur cette personne.
Une fois le debuff stoppé, le boss ira à nouveau sur le MT.
Aucun dommage magique n'est à craindre sur ce combat ! les mages devront donc abuser de l'amplification de magie.
Le vanish, la bubulle palouf, l'ice block mage est utile pour contrer le debuff mais il ne faut pas les mettre trop vite car le debuff reste malgré tout.
Le placement :
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